Mercredi 5 avril : Fès – Chefchaouen

Départ pour Chefchaouen.
Ce matin, nous discutons avec Annie et César sur la suite du chemin et nos impressions. Nous nous retrouvons dans l’esprit du chemin de Compostelle, vécu par les uns et les autres : la liberté, la rencontre simple et l’entraide.
Avant de quitter Fès, nous passons par un belvédère pour prendre une photo de la médina dans son ensemble.

Médina de Fès

Le GPS nous propose une route secondaire sûre (!) que nous empruntons. A nouveau, belvédère sur la ville de Fès, et voyage dans le rif avec de magnifiques paysages.

Fès

En arrivant à Chefchaouen, belle vue sur la ville.

Chefchaouen

Nous campons au camping municipal Azilan.
Bruno descend en fin d’après-midi pour faire des photos de la ville bleue.