S 24/02/24 : La Serena – Vicuña

Bruno veut sécuriser le fonctionnement du chargeur de la batterie de la cellule, pour tenir compte des hautes températures que nous rencontrons.
Nous partons en ville pour trouver un ventilateur d’ordinateur.
Nous en profitons pour visiter le centre ville. Il est semé de bâtiments coloniaux joliment colorés.

Municipalidad La Serena et cathédrale au fond
Intérieur de la cathédrale. Les colonnes sont en bois déguisé en pierre
Santo Domingo

De retour auprès de Trottinette, nous mangeons au Mc Do puis faisons quelques courses pour fixer le ventilateur.

Nous partons ensuite pour Vicuña.

Dans la soirée, nous allons écouter un concert sur la Plaza de Armas. Musique latino-américaine, appréciée par le public et à vrai dire entraînante. Vers minuit, nous rentrons dormir.

One thought to “S 24/02/24 : La Serena – Vicuña”