J39 : vendredi 30 aout : St Sever-Hagetmau

Ancien moulin

18km
8h départ. Petite course ce jour.
La tête dans les nuages et les pieds sur terre…entre des haies de maïs!!
9h30 pause gâteaux car l’estomac de Brigitte crie déjà. Le soleil montre enfin ses rayons.
Nous retrouvons les montées pour une remise en côte!!

Croix de Lissandre

Arrivée à Hagetmau
Notre gite du jour

11h30 surprise : nous rencontrons Lisa sur son vélo qui roule vers Orthez.
12h entrée dans Hagetmau. Très jolie ville, vivante, classée 1ère ville sportive de France en 2012.   Nous descendons dans le bas de la ville à la piscine pour prendre le code du gite et nous remontons sur 1 km pour le trouver. Il est situé après le centre ville, spacieux et confortable. Il est 12h45!!
Les distances à pied ne disent rien aux automobilistes avèrés!!
Dans l’après-midi nous avons eu la visite du responsable du gite. Un homme très jovial qui nous a renseignés sur les camino : fréquentations, logements, us et coutumes.

Coordonnées GPS : 43.65793N, 0.59914W