J28 : lundi 19 aout : Périgueux – St. Astier

Brigitte en chemin

Lever 5h45 – départ 7h!! pour recherche sur l’ordi de notre hôtesse du nouveau parcours en Dordogne.
Après quelques km Brigitte râle, elle n’a pas d’énergie ce matin. Le sac pèse une tonne et les pieds sont de plomb… Elle incrimine le coucher tardif, la visite de la ville hier, mais aussi le pdj très frugal mis à part l’oeuf coque.
Une collation s’impose. Bruno, lui, va son train de sénateur.
Après une bonne demi heure les forces reviennent.
La journée fut longue mais la route en bordure de l’Isle était agréable et apaisante.
Quel bonheur aussi de quitter la ville et tous ses bruits.
Nous nous en faisions la réflexion ce midi, et nous interrogions sur notre retour. Serons nous asociaux ?
En forêt, certaines zones sont clôturées avec 2 rangées de grillage plus clôture électrique : interdiction de ramasser les champignons !
Nous entendons les premiers grillons. Changement de climat.

Ce soir c’est la vie de château !! Dans les communs… Pour manger, nous sommes dans la cuisine du château, majestueuse.
Nous nous couchons tôt, à 21h.

Coordonnées GPS : 45.14978N, 0.50622E

Bolets de Satan