Dimanche 22
Nous arrivons au camping alors que Miryam, la propriétaire, est en train de quitter la maison. Heureusement, car il y a des voitures dans la cour qui nous empêchent de rentrer. Quelques manœuvres et nous voilà réinstallés comme avant.
Lundi 23
Nous allons chez Nissan pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour supprimer les cui-cuis que fait Trottinette. Apparemment, ce sont des silent-blocs qui couinent, mais ils ne peuvent pas avoir les pièces. Il faudra les rapporter de France la prochaine fois que nous rentrerons. D’ici-là, nous ferons avec les nids d’oiseaux qui ont élu domicile dans la suspension.
Nous allons ensuite chez le cordonnier pour porter une chaussure toute neuve qui a un problème. La réparation nous coûtera 3,50 € et sera faite pour demain midi. On se demande pourquoi on habite en France! On comprend aussi pourquoi il y a beaucoup d’étrangers en retraite ici.

Nous retournons manger un hornado au mercado. Quand on aime, on ne compte pas.
Sur le chemin du retour, nous mangeons une crème glacée. Elle nous pèse sur l’estomac.
Nous arrivons enfin à trouver un point de vue pour faire une photo de la façade de la cathédrale.

Mardi 24

Nous allons avec Miryam et Michael, le canadien, voir le défilé del Niño Pajero. Arrivés à 9h30, nous sommes aux premières loges. Mais il faudra attendre 11h pour que le cortège commence à s’ébranler.
Et encore, les premiers groupes démarrent, mais des groupes non programmés dans le défilé s’incrustent. Il se passe alors de longues minutes pour que le défilé avance de quelques mètres devant nous.
Vers midi, nous rejoignons Miryam dont la famille tient un stand de chicha (boisson de maïs fermenté) pour en distribuer aux défilants et spectateurs.
Nous restons quelques minutes et partons récupérer notre chaussure.






Ce soir, au menu :
- Foie gras rapporté de France
- Vin pétillant du Chili
- Dinde farcie d’Équateur, cuisinée par Miryam
- Mangue d’Équateur

