Jeudi 18 janvier 2018 : Teruel – Cuenca

Au réveil, le pare-brise est givré. C’est dire la température extérieure, mais le soleil brille et il n’y a pas de nuages.

Nous prenons notre temps pour aller en ville, car nous avons compris que les habitudes du pays c’est de commencer à 11 heures.

Vers 10h, nous partons en vélo, et nous arrivons encore trop tôt en ville.

Torre del Salvador

Visite de l’Iglesa San Pedro, avec un audio-guide, la guide ne parlant pas français, puis retour au camping-car.

Catedral

Torre de San Martin

Plaza del Torico

Iglesia de San Pedro

Los Amantes

Déjeuner sur place puis départ pour Albarracin.

La route est tortueuse, mais suffisamment large pour pouvoir rouler tranquillement.

Albarracin est un village pittoresque, agréable.

Puis route vers Cuenca. La route emprunte les Monts Universels et passe par un col à 1600m d’altitude. Nous voyons la neige sur les bas cotés.

Nous faisons halte aux sources du Tage.

Arrivée à Cuenca en fin d’après-midi sur un grand parking proche du centre-ville.

Coordonnées bivouac : 40.070095, -2.141168