25 – 28 décembre 2018

Nous avons pris la route le 25 au soir. Premier arrêt à Varzy que nous avions traversé à pied en 2013. Deuxième étape à Bedenac proche de St André de Cubzac. Nous déjeunons au bord du lac de Parentis et ses puits de pétrole – 250 tonnes par jour Un détour par Vieux Boucau où Brigitte était venue 50 ans plus tôt – nostalgie !! Nous passerons 24 h avec Maryline et Bertrand que nous ne voyons pas beaucoup. C’est l’occasion d’une bonne rencontre fraternelle.

Illuminations sur le casino de Biarritz
Départ de Capbreton sous la pluie

Après le déjeuner le 28 direction Madrid par l’autoroute cette fois et l’autopista espagnole gratuite ce jour là pour y être en fin d’après-midi. Nous nous garons sur une avenue près du parc de la Dehesa proche de chez nos amis. Le camping-car y restera garé tranquillement pendant notre séjour madrilène. Nous retrouvons Martine et Xavier qui nous reçoivent chez Etienne et Itziar, leurs enfants, avec Patrice et Nanette arrivés de Lille par la voie des airs 24 h auparavant. Quelle joie de se retrouver !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.