D 31/07/2022 : Montevideo

Dimanche stress!!

Levés de bon matin.

Nous avions commandé un Uber pour nous rendre au terminal du bateau de Montevideo. Ne le voyant pas, nous avons demandé à une voiture si elle était Uber. Après un certain temps ,ils nous prennent et en route me (Brigitte) demande d’aller dans la voiture qui suit😳 Non non non !

Du coup on descend et on va vers un taxi qui vient de déposer quelqu’un. Il nous charge et nous mène au terminal. Là, surprise! Il nous manque la mallette de l’ordinateur. Bruno court rattraper le taxi. Rien!!😫😤

Elle est restée dans la voiture inconnue.

Que faire? A pied avec un sac lourd. Pas de police sur place. Le Grande Francia arrive demain à Montevideo !

Nous partons vers Montevideo après avoir attendu en vain que cette voiture se pointe avec notre mallette !!

Voyage correct en bateau jusque Colonia del Sacramento puis en bus vers Montevideo, gare routière. Nous changeons des euros en Pesos Uruguay. Un taxi nous emmène à l’hôtel qui est situé près du port de l’autre côté de la ville!

Arrivés sur place, oulala le lieu est miteux. Réservé par Booking. Pas lu tous les commentaires! Heureusement le gérant est agréable et très serviable.

La chambre n’est pas prête. Une fois libre, nous montons les escaliers et nous constatons le lieu: un lit double. Sanitaires communs.

Usés comme nous sommes, on y reste malgré tout.

Nous dormirons tout habillé pour le froid et la propreté.

La cuisine commune est aussi sale!

En fait le mot Hostel signifie Auberge  Rien à voir ici avec celles de Buenos Aires.

One thought to “D 31/07/2022 : Montevideo”