J 25/05/23 : Treinta y Tres – Quebrada de Los Cuervos

Bon anniversaire à notre petite fille Anouk : 7 ans. 🎉

Nous passons la matinée au camping.

Bruno prend le temps de vérifier tous les fusibles, comme recommandé par le mécanicien de Troyes. Tous sont bons. Hélas, dans un certain sens. Il débranche la batterie pour vérifier une dernière hypothèse.

En voulant repartir, le voyant “ESP Défaut” reste allumé.😳Et 💩. C’est reparti pour une vérification des fusibles … Tous sont toujours ok.😳

Nous partons quand même, direction un garage pour avoir de l’aide et … après 100 mètres, le voyant s’éteint. 😅

Nous faisons quelques courses dans Treinta y Tres, ainsi nommée en souvenir des 33 fervents patriotes qui ont aidé le Général Artigas à libérer l’Uruguay du joug brésilien en 1825. L’indépendance du pays a été reconnue en 1828.

Obélisque de Treinta y Tres

Dans l’après-midi, nous suivons la ruta 8 vers le nord et bifurquons sur un chemin de terre. Après 25 km, nous arrivons au centre d’accueil de la Quebrada De Los Cuervos {le ravin des corbeaux}. Quelques formalités administratives puis le garde prend son téléphone pour avoir Google Translate et nous expliquer la balade que nous allons faire demain.

Accueil de la Quebrada de Los Cuervos

Nous nous installons sur le camping où nous sommes seuls.

Le température extérieure est de 30°C !

Carpintero del campo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.