Lundi 25 avril : Marzamemi

Fête nationale en Italie (libération 1945). Jour de repos, il fait beau, la mer est belle.

Devant le camping-car

Nous profitons de la matinée

• pour travailler les photos pour Bruno
  • lecture et mots croisés pour Brigitte.

Dans l’après-midi, nous nous baladons, comme beaucoup, dans le village très typique avec des boutiques comme à Concarneau. C’est la fête. De concerts sont données le long de la rue.

Bord de mer
C'est la fête
C’est la fête

Retour au camping-car et repos.
Autour de nous, les camping-cars s’en vont. Soudain, « toc toc » ; les rennais rencontrés à Segeste viennent se renseigner sur le lieu. Et patati et patata, nous échangeons sur nos visites et sur la suite, nous donnant aussi des adresses pour la fin du séjour.

Ce soir, nous ne serons plus que 4 camping-cars sur le site, 2 italiens et 2 français !
Après une ballade sur le port à la tombée de la nuit et un « Take It Easy », dodo.

Ilô habité
Ilot habité