La date d’arrivée du Grande Francia à Montevideo

Cette date d’arrivée ne cesse d’être repoussée.

Comme il est bien spécifié par Grimaldi, c’est un navire de fret, pas un navire de tourisme. Effectivement, si on regarde l’historique des prévisions de planning des bateaux, tous prennent du retard.

Le 22/04, date de la réservation, la date d’arrivée prévue était le 21/07.

Aujourd’hui, 23/07, la date d’arrivée prévue est le 29/07.

Actuellement, le bateau a au moins 1 jour de retard sur ce dernier planning. On a cette information en traçant le bateau sur www.vesselfinder.com

Vues les formalités de dédouanement, nous devrions récupérer notre camping-car au plus tôt le 1er août, plus certainement à partir du 2.

Pour les billets d’avion, nous avons finalement réservé en rentrant d’Hambourg, les prix montant en flèche. Nous décollons le 25/07 pour arriver à Buenos Aires dans la soirée du 26/07.

Ces délais nous laissent donc plusieurs jours de disponibilité à Buenos Aires pour visiter la ville et aller tranquillement à Montevideo.

2 thoughts to “La date d’arrivée du Grande Francia à Montevideo”

1. Cc Brigitte et Bruno. Un moment de silence. Quelques préoccupations.
    Comment évolue ta rééducation Brigitte ? Es-tu toujours sur Annecy ou êtes-vous revenus dans l’Aube ? Courage à vous deux. Bises

2. Salut les aventuriers de La Rivière de Corps ! J’ai laissé un message à Brigitte sur son téléphone, je ne sais pas si elle pourra l’écouter ??? Je n’ai eu votre mail que ce matin et je réalise que vous êtes déjà dans l’avion ou en
    transit quelque part vers Buenos Aires. Belle découverte de la ville en attendant de récupérer cotre camping-car. J’ai pensai à vous ces jours-ci, projetant d’appeler Brigitte. Tant pis pour moi ! Il ne faut jamais remettre au lendemain….
    Je vous embrasse. Eliette